Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Boui Boui
20 décembre 2012

préparer...

P1070304

P1070314

P1070311

P1070324

Entre listes, couture, peinture, étiquettes, bocaux, biscuits, foie gras et j'en passe, j'essaie de rendre mon noël un peu plus humain, fait-main et un peu plus chaleureux qu'un simple envoi par la poste, pour ma famille habitant loin et avec laquelle je ne pourrais pas partager ce moment.

Atelier et cuisine occupés en pensant à ceux à qui sont destinées ces petites choses, c'est finalement peut-être un de mes moments préférés, plutôt que l'effervescence de l'ouverture des cadeaux, toujours (un peu) trop nombreux. Vivement les pique-nique de noël, car ici la saison nous permet souvent en cette période de profiter d'un redoux exceptionnel et d'aller faire des grillades en montagne, suivies de ballades en famille avant le retour au coin du feu pour un bon thé...

Des sablés parcourent les 3 colis que j'ai rempli, avec cette recette-là, des sablés sans beurre qui ont été approuvés par l'homme et la fille, c'est dire. Des petits sachets de sablés aussi pour le maître et son ATSEM, le prof de yoga et le prof d'accordéon.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Qu'ils sont jolis ces petits colis cadeaux "hand made"...<br /> <br /> ✳ Belle nouvelle année ✳
V
Encore en pleine activité !!!! <br /> <br /> Bonnes fêtes à toi et à ta famille !<br /> <br /> Bises
L
Que de belles et bonnes choses! Il va y avoir des chanceux!
G
mmmmm<br /> <br /> 1 jour et demi....
P
hâte de partager Noël avec toi ! bisous doux, Philou
chez Boui Boui
Publicité
Newsletter
Publicité