Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Boui Boui
25 novembre 2012

gling

P1070107

P1070111

P1070108

P1070110

et de 1 !!!!!!! 1 an pour Romane-(Hortense vous vous souvenez)...

J'aurai bien aimé faire ces kilomètres pour la serrer un peu dans mes bras et lui offrir son premier bouquet de fleurs... mais... elle habite en Provence et c'est loin de mes Pyrénées, c'est pas trop l'époque des fleurs de jardin et ce sont celles que je préfère...

Alors gling gling, le postier a fait son travail et j'ai cousu un petit ukulélé pour qu'elle puisse accompagner son papa avec le sien...

Bonne anniversaire douce Romane !

Guitare en tissu, tuto ici, tissu France Duval-Stalla olive à étoiles et autres tissus de mes stocks...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est un super cadeau ! Bravo !
E
bravo ! c est super reussi et je suis sure que cela fera chanter des fleurs...<br /> <br /> Cela faisiat un moment que je n etais pas venu me promener par chez toi, j ai donc profiter de NYC et de Brooklyn que j aime tant, j ai appris que l artichaut ira sur une petite fille et que la vie semble douce...<br /> <br /> au plaisir de repasser par ici ...soon ;-)<br /> <br /> Emma from San francisco
A
Bravo!!! C'est sur, ça fait un chouette cadeau!
A
Merci, merci, tata pour ce très beau ukulélé !
G
comme elle est belle cette guitare<br /> <br /> on aura une photo de Romane avec sa guitare?<br /> <br /> <br /> <br /> tu es vraiment poète.
chez Boui Boui
Publicité
Newsletter
Publicité