Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Boui Boui
9 novembre 2012

NY best places for me

P1070092

Pour les tissus et lainages, il y a bien sûr Purl Soho à Manhattan, mais un peu trop semblable à notre Dr*guerie, et puis rien d'étonnant sauf peut-être la variété de laines disponibles... j'ai préféré cette adresse à Brooklyn, tissus vintage à souhait et tenu par une sage-femme ! Un lieu d'exception... où je n'ai malheureusement pas eu le temps de traîner, faute d'ouragan.

Les trois tissus ramenés viennent de chez Lotta/Purl Soho/Lotta.

La rencontre avec Lotta dans son atelier de Gowanus (Brooklyn), un ancien quartier industriel plein d'avenir a été très chouette. Et puis sortir de là pour aller manger une tarte aux pommes-caramel-beurre-salé quelle ivresse, je ne vous dis que ça...

P1070087

En balladant dans Brooklyn, dénicher ce petit body-batik dans cette boutique...qui je trouve va très bien avec ce petit gilet, mais oui, bleu pour une fille ce sera parfait !

Pour ce qui est de Manhattan, pour manger, on a testé ici (bon et bio et pas trop cher), ici (végétalien, bon, long à servir pffffff et plutôt cher) et aussi cette adresse pour les cupcakes, je crois hyper connue depuis une série télé (celui au Pumpkin, miam !, mais un peu lourd...).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh là là, cela donne envie tout ça!
C
merci pour toutes ces bonnes adresses! çà donne envie!!!
chez Boui Boui
Publicité
Newsletter
Publicité