Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Boui Boui
2 septembre 2012

welcome september !!!

P1060313

P1060315

P1060322

bb_boui

P1060332

pour mon petit nourrisson qui rentre à l'école dans 2 jours... un cartable haut en couleurs... modèle bidouillé, tissu Petit P*n,

pour ma grande qui rentre en 5éme, une trousse, qui heureusement, il parait, ne semble pas trop "faite main", ouf !

pour la Saint Valentin de 2013, pourquoi rester à 4 ???? Non à 5 on sera si bien :)))))))))))))))))))) yihi !

Pour mettre sur le papier tous les nouveaux projets, tous ces petits carnets, trouvés à Venise l'an passé, trouvés ici il y a quelques jours et envoyé par cette chouette fille aussi...

Au mais cette rentrée s'annnonce bien dites-moi !!!! Et chez vous, hein ?

Ah je vous bise et puis si vous saviez comme je suis en forme :))))))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
youpiiiiiiiii rhaaa c'est chouette chouette chouette ! et vous avez bien raison, à 5, la vie est rudement jolie !<br /> <br /> et tu vas bien ???
J
Et puis il faut pas croire qu'au milieu de ces belles nouvelles on ne voit pas le magnifique cartable;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Avec ou sans tirette pouet pouet??
J
Rhooo que des belles nouvelles! Bravo à ton petit bonhomme pour la chouette rentrée! Et Wouaw belle nouvelle pr ce petit bebe a venir! bravo bravo!!!
L
Une chouette nouvelle! Félicitations!
F
oh !!!une bien jolie nouvelle !!!!!félicitations !!!<br /> <br /> bonne rentrée
chez Boui Boui
Publicité
Newsletter
Publicité