Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Boui Boui
21 août 2012

mon jardin d'été

P1060247

P1060249

P1060250

P1060256

P1060262

:: des oignons qui se font beaux et j'adore les voir se transformer ... je vais essayer de ramasser des graines de ces doux des Cévennes cette année

:: des tomates qui sont encore vertes (et oui quand même on est à la montagne ici !) mais qui n'ont pas pourri avant d'être bien en chair, pour une fois !

:: des fraises énormes et délicieuses, mais si rares

:: des oeufs tous les matins, mais aussi un chant de poule à deux vois à 7h du mat, ça c'est nettement moins drôle, si vous avez des idées, des conseils, pour qu'elles ne se prennent pas pour des coqs, je suis preneuse !!!

:: des belles fleurs ramenées du marché par l'homme ... et si joliment cultivée par notre fournisseuse de paniers, qui vient de donner naissance à une petite Anagallis, si c'est pas beau ça !!! Voilà ce que je lui avait préparé ...

:: des pêches pas encore du jardin, de la tarte aux pêches mmmm !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
miam,elles sont belles tes fraises!!!<br /> <br /> j'aime bien visiter ton jardin avant de venir<br /> <br /> pour une dégustation.<br /> <br /> BIZZZ
N
des petits trésors qui font une grande richesse***
R
Plutôt que de poster des photos, tu ferais mieux d'apporter de la tarte aux pêches à ton collègue de bureau qui mange des BN à longueur de pause café!<br /> <br /> Très joli blog!
F
huummm!toutes ces bonnes choses a deguster !!!!
chez Boui Boui
Publicité
Newsletter
Publicité