Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Boui Boui
22 juin 2012

violette d'été

P1130689

P1130687

Un été qui commence avec un beau soleil, intense et lumineux, des agendas qui s'affolent, des petites mailles dans l'avion (oui mes aiguilles ont survécu au portique de sécurité :)

Des vacances qui s'annoncent plutôt en aôut, un mariage à la fin du mois (et donc une robe à coudre, en participant à ce défi-là) pour lequel il me faut traverser la France...

Disons que je ne suis pas très avancée pour le défi... mais que j'y pense fort ! J-6 avant le départ... vous voyez un peu le tableau ?

P1130751

brassière trésor du livre de Nadia, tricotée en 4,5 sur de la laine de Monop' en taille 3 mois, du coup je pense que j'ai un modèle beaucoup pus grand ...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Brassière magnifiquement réalisée ! En fait je suis tombée sur ton blog car je cherchais des explications complémentaires à sa réalisation. Je ne suis pas sûre de comprendre comment effectuer les diminutions . Est-ce que tu pourrais m’éclairer ? Il est dit qu’il faut faire les diminutions a) et b) tous les 2 rangs. Est-ce que cela signifie qu’il faut faire la diminution a) à l’endroit, tricoter normalement à l’envers, puis faire la diminution b) quand on est de nouveau à l’endroit ?<br /> <br /> Merci par avance de ton retour ! Je suis encore novice quant à la lecture de modèle et je suis carrément perdue
M
Ce modèle est absolument trognon ! et la couleur est très belle.... ( chapeau pour les aiguilles dans l'avion... je n'y croyais pas trop...^_^)
G
encore bravo à la tricoteuse.....tu me donnes vraiment envie de m'y remettre.....<br /> <br /> On tricotera ensemble cet ètè au bord du bassin?....<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt à meudon.
F
cette couleur est vraiment superbe !!
L
J'adore ce petit tricot! J'avais repéré ce petit modèle dans le livre de Nadia : j'attends d'avoir une petite fille à gâter...
chez Boui Boui
Publicité
Newsletter
Publicité