Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Boui Boui
4 juin 2012

entre fèves et mirabelles ...

P1130605P1130625P1130628

:: écosser petit à petit les fèves pour la soupe au pistou

:: ajouter un peu de mirabelle à la violette pour cette demoiselle partie découvrir la Corse, quelle chance elle a ma nièce :)

:: rêver devant mes premiers écheveaux, pour lesquels je rêve déjà de faire un petit artichaut :) tout chaud ! enfin arrivé ;)))

:: mazette cette douceur, merci Karine de m'avoir si bien conseillée !

:: voir des si belles prairies de fauche qu'on retournera les prendre en photo

:: vous souhaiter une belle semaine !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
une bien jolie réussite j' aime beaucoup ce modèle violette c' est sympa et les p'tits loups sont adorables encore bravo a bientôt biz
F
la couleur de cette laine est superbe !!
A
... de Corse, on a même trouvé internet ici, en plus du soleil,des belles plages, du Lonzu arrosé de Patrimonio...<br /> <br /> Dis donc il est trop beau ce petit ensemble!! La nièce est trop gâtée par sa tante!!! Merci beaucoup, c'est trop mignon!!!<br /> <br /> Bisous de nous tous
G
Comme tu les épluches bien les fè<br /> <br /> ves. elle devait être si bonne la soupe.<br /> <br /> Et bravo pour le petit pull.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'ai vu faire tes premières armes avec le tricot.<br /> <br /> Je t'ai vu terminer à Marobert le petit pull.<br /> <br /> <br /> <br /> Quel talent.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
J
mon homme adore ce genre de fèves... mais c'est pas si simple à trouver chez nous! Et puis, rien à voir, j'aime bcp ta blouse et ton petit pull! <br /> <br /> bonne semaine à toi également!
chez Boui Boui
Publicité
Newsletter
Publicité