Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Boui Boui
6 avril 2012

paté de vacances

P1120567P1120574P1120573P1120577P1120578

:: des légumes racines dont on ne sait plus trop comment les faire à la fin de l'hiver

:: tout plein d'épices qui viennent chatouiller le nez

:: des bons câpres ramenés de Grèce

:: un touillage du goutâge et de la mise en conserve

:: un peu d'huile d'olive fabriquée par mon papa :)

:: des pâtés de légume qu'on emporte en pique-nique MIAM

:: allez tout plein de bises c'est les vacances par chez nous

:: et 37 ans demain :))))))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une très bonne idée à retenir!
M
qu'elle nouille j'ai raté ton bday !<br /> <br /> c'est super appétissant ton paté, tu partages ta recette ou c'est secret défense ?! ;-)))
S
Bon anniversaire!!! ;)
C
si tu as une référence (livre ou site) sur les pâtés végétaux je suis intéressée!<br /> <br /> merci pour cette recette et surtout très bon anniversaire!!<br /> <br /> les filles d'avril! j'en suis! et à un an près nous avons le même age!
L
Joyeux anniversaire!!!<br /> <br /> Et bon week-end de Pâques!
chez Boui Boui
Publicité
Newsletter
Publicité