Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Boui Boui
1 avril 2012

week-end

P1120725P1120721P1120752P1120763P1120759P1120760

** un we en teintes chaudes, avec mon nouveau pochon

** un we en famille, dans les hauteurs, sous le soleil qui chauffe

** un we de mailles avant et quelques mailles arrières (c'est comme ça qu'on dit ?)

** un we de recharge avant 3 jours à la capitale

** des travaux qui avancent, avancent, et il en reste tellement

** enlever des barbelés, y trouver une folle impression de liberté

** apprendre à poncer, et vite se fatiguer

** regarder émerveillée les bourgeons du printemps sur les arbres plantés à l'automne, qui seront peut-être l'année prochaine pleins de pommes Suzette ! (des petites pommes sucrées)

** passer du temps assis dans un champ, à écouter les bêlements des petits agneaux en contrebas, et de régaler juste de ce moment si doux avec mon blondinet

** vous souhaiter une belle semaine ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nous aussi ici on s'est remis au tricot!<br /> <br /> Je viens même tout juste de finir une petite couverture... <br /> <br /> Qu'est ce que tu fais comme ouvrage?
R
belle semaine à toi aussi!!!!!!!!
M
Il fait bien doux, sur ce blog :)
V
QUel beau week end en effet ! Ton jardinier en a bien profité...! Et dis moi, tes premières mailles ont l'air toutes belles !
M
haaaa comme j'aime ces dernières photos, et les cardons démaillottés de ton fiston qui pousse lui sans craindre ni les lapins ni les ours !<br /> <br /> Tu es taguée chez moi si tu veux bien !
chez Boui Boui
Publicité
Newsletter
Publicité