Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Boui Boui
14 février 2012

au coin du feu

IMG_0341

IMG_0344

IMG_0352

La température n'est pas remontée au dessus de 0°C depuis, voyons, depuis... 15 jours je dirais ! ce soir encore tout est blanc dehors et nous avons fait un bataille de boules de neige en rentrant de la crèche...

C'est le redoux quand même il ne fait que 0°C...mais qu'on est bien au coin du feu pour regarder les flocons tomber !

Mon plaid est fini... un petit tour en bleu canard lui donne un peu plus de tenue...

Maintenant à moi d'autres projets au bout de mon crochet :)

Laine trappeur de chez Plassard coloris gris-vert et gris-clair, et tour en bleu canard trouvé ici

Modèle perso inventé au fur et à mesure...

(Photos par mon homme avec son nouvel appareil, une tuerie, je vais essayer de lui piquer discrètement de temps en temps)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Magnifique ce plaid?<br /> <br /> Suis curieuse c'est quoi cet appareil?
V
Ben dis donc ! Tu ne fais pas les choses à moitié ! Quand tu te lances dans quelque chose, ça ne plaisante pas !!! Contacte moi, si un jour tu te met à la pose de joint placo...J'ai un super chantier pour toi !!!! <br /> <br /> Trêve de bêtises, il est magnifique ce plaid ! Vraiment très beau ! Bravo ! Tu as bien raison de poursuivre tes projets crochet !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Véro
L
Vive les flocons pour que la dame et son crochet s'active, Capitaine!<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime ce bleu, chatoyant et pur!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Bouiboui!
F
j'ai deja essayer de crocheter mais c'est mission impossible...je reste avec mes aiguilles de brodeuse !!!<br /> <br /> bonne soiree.
chez Boui Boui
Publicité
Newsletter
Publicité