Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Boui Boui
9 février 2012

ma lecture du jeudi

P1120196

P1120184

Après les -15°C lus ce matin sur le thermomètre de la voiture en arrivant au collège

Après cette longue journée si froide, j'ai les doigts qui commencent à se fendiller

Les orteils qui me font ressentir les gelures anciennes

De retour à la maison vite le plonger dans un bon bain moussant et le voir jouer tranquillement

Prendre le temps d'une petite lecture qui nous donne tous des idées pour aménager notre grange...

Ah si on pouvait être cette petite famille souris... comme leur vie à l'air simple et remplie de plein de petits bonheurs...

Allez je lance une nouvelle catégorie, ma lecture du jeudi ! qui m'aime me suive :))))) ou pas d'ailleurs !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ici aussi, on aime bien la famille souris!<br /> <br /> Bon week-end!
V
J'aime beaucoup la famille souris ! Tous titres confondus ! Très bon choix pour démarrer ta rubrique ! m
L
Super idee! <br /> <br /> ps: c'est un livre qu'on m'a lu etant petite et que maintenant je raconte a mes petits lous... Tres mignonne cette petite histoire!
M
Je mets de la crème matin et soir sur mes mains...-9° ce matin, ça semble s'améliorer non ?
chez Boui Boui
Publicité
Newsletter
Publicité