Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Boui Boui
7 février 2012

un jour parfait

P1120170

tout d'abord un beau ciel bleu sur la route de retour à la maison

P1120176

et puis à la maison un trop chouette paquet d'une fille trop chouette :)

P1120179

avec dedans tout plein de chouettes surprises, du thé du chocolat, tu pouvais pas mieux tomber !!!! Rho ce que je suis gâtée

un magnifique carnet que j'ai étrenné cet après-midi même avec mes premières notes....

Mouh que c'est bon de recevoir des surprises si touchantes...

Sur la photo aussi un bébé baobab que l'on vient de me ramener du Sénégal...

Mouh que cette semaine commence bien :)

Merci c'est chouette !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ce serait ton anniversaire et....<br /> <br /> j'aurais oublié.....<br /> <br /> honte à moi<br /> <br /> gros bisous quand même....
&
Quelle Magnifique route enneigée...
J
"chouette" c'est pas un belgicisme ça ? ;-)
J
Suis super contente que ça te plaise... Et moi qui croyait que le paquet était perdu... Ouf!<br /> <br /> Bises
V
C'est vrai que, les surprises, c'est génial (je parle en connaissance de cause !!!)<br /> <br /> Mais dis moi : un bébé baobab, c'est comme les bébés tigre : c'est tout mignon mais ça devient très grand, non ? !!!
chez Boui Boui
Publicité
Newsletter
Publicité