Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Boui Boui
18 janvier 2012

mercredi at home

P1110911

Mon petit dort encore et c'est déjà l'heure du thé. Il sent bon la canneberge et je m'en délecte rien qu'à le voir fumer. Je suis comme ça j'adore le thé et je n'ai jamais pu avaler une seule goutte de café. Au travers du plancher des rythmes remontent dans la grande maison. Ils sont tous en bas, ils jouent ils dansent, ils font monter des mélodies. Cette semaine c'est résidence d'artistes à la maison, pour préparer les spectacles de vendredi et samedi. J'entends la flûte et la guitare, les pas du claquettiste qui s'enchaînent. Le monde entier est sous mes pieds, New-York, Paris et Tokyo en transit dans mon home-sweet-home.Il me faut encore trouver de l'inspiration pour ce soir. Je leur fait à manger et j'en suis à mon sixième repas pour 8 gros estomacs (plus quelques petits aussi). Moi qui ne cuisine souvent que pour 2 ou 3... J'ai beaucoup improvisé et pour l'instant pas encore flanché. Et puis cette semaine j'ai aussi découvert les bocaux et la joie de devenir cette-mémé-qui-fait-des réserves. Une terrine de légumes par ci, un tajine par là, une potée en veux-tu en voila. C'est un peu comme être maison d'hôtes pour une semaine et j'aime changer de vie. Mon tout petit adore aller se glisser entre eux et jouer de toutes ces percussions qui sont toutes plus folles les unes que les autres, et tenter quelques pas de chausson sur la plate-forme de claquettes. Je sens que ce vendredi soir, dans la salle de spectacle, il y en a un qui va avoir les yeux grands et les oreilles bien ouvertes.

P1110927

P1110954

étiquettes commandées ici, tout la délicatesse du petit atelier de Paris at home c'est possible :)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il y a de l'ambiance chez toi ! Bagnères est devenu très cosmopolite ! Amusez - vous bien, profitez de cette chaleur humaine pour les journées plus froides !!! <br /> <br /> Bises
J
Dis donc qu'elle ambiance chez toi!! Bon courage pour tes repas!!!
G
merci Sandra de nous donner de vivre cette semaine extraordinaire.Tu es fabuleuse.<br /> <br /> J'aurais tant aimé être parmi vous.<br /> <br /> Grâce à toi,j'ai l'impression d'y être.<br /> <br /> Merci,merci.<br /> <br /> J'imagine Issa au milieu des artistes!!!!!<br /> <br /> Bisous.
P
ah Sandra....<br /> <br /> merci, merci, merci pour ces belles proses qui me rechauffent le coeur..<br /> <br /> Cette maison de Bagnères et ce monde merveilleux qui l'habite ...en te lisant j'ai l'impression d'être au milieu de vous.. <br /> <br /> <br /> <br /> belle semaine à vous tous et surtout à toi, une fée hors du commun..il en a de la chance le tonton...
chez Boui Boui
Publicité
Newsletter
Publicité