Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Boui Boui
16 novembre 2011

notre nouvelle salle de bains

P1110440

P1110451

P1110456

P1110465

P1110485

P1110486

...n'a pas encore l'eau courante, mais ça n'a pas l'air de poser problème

Piquets en noisetier, coupés et plantés par mes petites mains,

Murs en branches de noisetier tressées par mes 10 doigts,

Galets de rivière, de l'Adour d'ici mais aussi de la plage de Nice et des torrents des Alpes maritimes,

il ne manque plus que le dôme en branche de saules, la pompe et la baignoire, je rigole pas !

Là haut, à la grange, juste se sentir être de saison, profiter de cette lumière étourdissante, des feuilles d'or qui tombent des hêtres en virevoltant, sentir ce soleil encore si généreux. Les mains qui coupent du bois, qui transportent de la terre ... j'aime sentir mon corps si fatigué le soir venu, d'avoir construit ces petites et grandes choses, transporté tant de cailloux. C'est une période où j'aimerai aussi tant voir le temps ralentir, just slow down comme dirait Soulemama.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
La salle de bain idéale!
S
Trop, trop chouette cette nouvelle salle de bain! Merci pour ce soleil et cette grâce de l'instant.
S
dis-moi tu as la clim dans cette salle de bains?<br /> Il fait bien chaud par chez vous ma bonne dame!
G
comme tu es douée pour nous faire partager ce qui fait votre vie.<br /> Merci pour ces merveilleuses photos.<br /> A très bientôt <br /> Bisous.
V
J'adore ta nouvelle salle de bain ! Je veux bien la même mais...à l'intérieur ! Car je ne suis pas aussi courageuse que ton bonhomme !!! <br /> Tu as fait un super boulot ; Bravo !
chez Boui Boui
Publicité
Newsletter
Publicité