Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Boui Boui
4 juin 2011

better ❤

P1090473

P1090470

Merci pour vos mots doux pour Issa qui va beaucoup mieux et qui reprend du poil de la bête...ça m'a fait du bien de vous savoir là et solidaires ! Et puis tout est plus léger quand son père est là aussi... vive les ponts de mai !

Un pantacourt pour remplacer celui du début de la semaine, dans un tissu que j'aime tant et malheureusement épuisé ici. Et pas encore les degrés assez chauds par ici pour le mettre... pluie et pluie par chez nous, rivières à bloc !

Merci Carole pour le tissu remplacé, c'est chic !

Ceinture intérieure toujours en tissu cloud9 de chez lilWaesel, métis gris à fine rayures, modèle du pantalon Y du Makié (simplissime !)

P1060848

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce pantalon est adorable... et le mélange de tissus m'inspirent. J'ai deux tissus leur ressemblant fortement, mais que je n'aurai pas osé associer. ERREUR! Je vais donc y remédier et trouver un modèle qui les mettra en valeur.<br /> Merci pour l'inspiration matinale et bonne journée
A
toujours aussi chouette ....
V
comme toujours, adorable ce petit pantalon.<br /> Profite bien de ces bons moments.
D
Canon ce petit pantalon !
J
Chouette pour ton Loulou! Bonne nouvelle!!! J'aime tes petites coutures!
chez Boui Boui
Publicité
Newsletter
Publicité