Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Boui Boui
7 janvier 2011

pincez-moi...je rêve

P1070552
P1070560
P1070564
P1070506
Vous le voyez mon petit week-end se profiler à l'horizon ?
En tête à tête avec mon fiston ?
Vous avez vu ce que j'ai reçu ?
J'ai pas un peu de la chance ?
Allez je file m'acheter des fleurs et tout va être tip top !
(enfin un peu de méthode Coué pour commencer l'année)

...
si jolies lettres de chez Olivia
tissus trop beaux de chez Carole (mmm le lin rayé... mmm le milleraies bleu charron)
Livre avec enfin des patrons pour garçon trouvé ici
Recette des petits gâteaux de ma cop's C. qu'on peut retrouver ici.
Petit I. qui adore lire dans sa caisse de Lego...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Chouettes lettres typo !<br /> vivement qu'on voit tes nouveaux projets...
J
roh les lettres d'imprimerie!!!!!!! je bave!!!!
L
En effet, tout est super beau!
A
Waouh .... on a hate de voir ce que donnent ces lettres sur de beaux tissus bio !!!!!!!!!
O
Oui il ne manque plus qu un joli bouquet ;-)<br /> Il me tarde de voir ce que tu vas faire avec ces lettres anciennes. <br /> Bises ;-)
chez Boui Boui
Publicité
Newsletter
Publicité