Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Boui Boui
24 septembre 2010

for her ! ❤❤❤❤❤

P1060662
P1060667
P1060670
P1060668
Juste parce que c'est ma copine...
Juste parce qu'elle est drôlement généreuse...
Juste aussi parce que je ne connais pas sa date d'anniversaire (ah ben bravo pour une copine, j'en fait une bonne moi, ne pas connaître son anniv...)
Et puis juste comme elle est géniale, j'avais envie de lui faire plaisir...
Une petite trousse pour ranger ses aiguilles, parce qu'en plus elle assure trop en tricot !
Voilà tout ça pour ma cop's Cécile !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop chouette, ca plairait trop a ma maman qui tricote beaucoup, beaucoup pour Maceo !!!!
C
Je rougis de plaisir et d'émotion !!!! Vous entendez mon sourire ?<br /> Milles mercis <br /> (...soupirs...)
chez Boui Boui
Publicité
Newsletter
Publicité