Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Boui Boui
14 mai 2010

enfin pour elle - défi 13(14)

en espérant qu'elle soit assez grande pour ma grande (essayage lundi)... on croise les doigts
P1050004
P1050005

Je vais essayer de coordonner un petit bandeau pour ses cheveux, modèle vu sur un de vos blogs, mais je ne me souviens plus du tout où...

Basiques pour petites filles - robe t - tissu à fleurs du marché Saint Pierre acheté lors de mon escapade en mars à Paris - tissu pourpre de mes stocks (j'ai la mémoire qui flanche...)
P1050007

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cette robe est très mignonne. J'adore le ruban !
Z
superbe ! j'espère que ta grande rentrera dedans sinon quel dommage !
C
Je croise les doigts pour toi, ce serait dommage qu'elle ne puisse pas la mettre !
chez Boui Boui
Publicité
Newsletter
Publicité