Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Boui Boui
24 mars 2010

japan cooking

Encore tiré du livre d'Akiko Mano 'Linen wool cotton', un tablier tout en lin pour mon ami F., excellent cuisinier et qui voudrait bien commencer un blog de cuisine... tous mes encouragements pour lui !
tablier1
J'ai simplement modifié l'attache du col pour en faire une attache réglable à l'aide d'un bouton nacré et de deux boutonnières. J'ai utilisé du lin naturel du marché du Capitole, pour un toulousain, c'est ce que j'ai trouvé de mieux... Je mettrai un lien dès l'ouverture tant attendue de son blog.
P1040637P1040618

P1040627

P1040622

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe, belle creation!! Le lin a l'air magnifique...
B
sympa comme cadeau, esperons a present le blog!
F
super !!!!!!!!!
chez Boui Boui
Publicité
Newsletter
Publicité