Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Boui Boui
2 mars 2010

tunique japonaise

Mon premier défi de blogueuses (superstitieuses)... le défi 13...
J'ai choisi la tunique blanche du livre de couture japonaise Every day camisoles et petits hauts pour me lancer dans ce défi... avec du lin, blanc comme le veut le défi du mois de mars, un peu de dentelle et trois boutons de bois ! Et voilà le résultat...
P1050285
P1050286
en détails...
P1040353P1040354

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est tres jolie ta blouse !!! merci de ta visite
F
cette tunique est très réussie!
M
Bravo pour la tunique et tous tes travaux qui sont très réussis ! J'ai eu ton adresse par facebook et Marguerite dB, je suis de la famille et moi aussi je me suis lancée dans quelques petits défis persos du genre bonnets avec le complicité de ma fille ! lol !<br /> C'est ici ! http://misuka.canalblog.com/<br /> je mets ton blog en lien sur le mien !<br /> Dominique
F
fantastique !défi réussi
chez Boui Boui
Publicité
Newsletter
Publicité