Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Boui Boui
16 février 2010

sac à jouets

Parce qu'il en a déjà tellement des jouets, et qu'on ne sait plus où marcher à la fin... voilà un sac à jouets pour ranger ses camions de pompiers, son éléphant à formes et sa maison-découverte (merci cécile), ses doudous (merci tata Fred) et ses playmobils 123 (merci claire)... le fond est renforcé avec du carton pour rester bien stable et j'ai surpiqué les coutures de côté pour lui donner une belle forme carrée. J'ai choisi les tissus pour l'assortir au petit coin lecture wax où issa adore s'allonger à plat ventre et Louise peut lire des BD... presque tranquille.
P1040381P1040382












toile en coton beige de chez Toto et wax original de Ouagadougou


Et en prime un petit aperçu des concerts quotidiens de balafon de notre
instrumentiste en herbe
P1040380

Et même aujourd'hui un petit aperçu de mon work in progress, thème couture japonaise du livre n°1, modèle 3... pour l'instant ça fait un peu blouse d'infirmière, je vais voir si je peux améliorer ça...
P1040353
lin du marché du Capitole, dentelle du petit Comptoir, bouton en bois.

Publicité
Publicité
Commentaires
chez Boui Boui
Publicité
Newsletter
Publicité