Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Boui Boui
13 décembre 2009

Au dodo maintenant

Pour accompagner le tour de lit de mon petit garçon, dans son lit de "grand" (enfin après le berceau quoi), un petit lit en bois repeint par mes soins couleur lave, il manquait encore une petite housse de couette. Pour y glisser une petite couette en laine de mouton naturelle de chez Ardelaine, cadeau d'Annie la tantine de Provence. C'est maintenant chose faite, sur un tissu en lin (dessus) et coton (dessous), une poule a trouvé son endroit pour se poser...
houssedecouette

Une petite idée des amis du tour de lit
tourdelit
lin et coton (Toto), motif en liberty, laine feutrée et laine bouillie de mes réserves, ruban du Bon Marché.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est adorable! bravo!!
F
Sacrément chanceux Issa de padder ses nuits aux côtés d'une si jolie poule! j'adore tes tours de lit. Bisous forts
A
bien sympa cette cocotte sur cette housse de couette en lin!<br /> ici pas trop de couture, recherches d'appart et de boulot!!!!!!!!!!!!!<br /> ps on a vu la neige ce weekend, Maceo etait perplexe!
chez Boui Boui
Publicité
Newsletter
Publicité