Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Boui Boui
11 décembre 2009

Petit kimono

Pendentif
Un petit kimono pour Ella, 2 ans, qui vit de l'autre côté de l'Atlantique
et dont la maman a beaucoup gâté Issa pour sa naissance...
avec ce bijou tout droit sorti de son atelier de création.
Au travail donc pour lui faire parvenir une petite création en couture,
même si les miennes sont encore bien pleines de défauts...

Je me suis inspirée des tutos que j'ai trouvé ici et . Ce fut toute une aventure, et un grand bonheur d'avoir cousu ma première étiquette Bou-Boui sur ce petit vêtement... je suis si fière !

kimono1

Liberty de chez Toto, biais rose de l'Entrée des Fournisseurs

 

Cela a donné des idées à ma fille Louise (8ans) qui s'est dit que elle préférait me commander à moi une robe de princesse japonaise plutôt qu'un déguisement sur un catalogue... Je pars donc illico au magasin de tissus le plus proche (20 km quand même) pour préparer tout ça avant Noël...
kimonoD

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hou!! j'aimerai bien un tuto stp !!! ça va plaire à ma grande ça !!
A
Tres joli ton kimono fleuri!<br /> Et vu d'ici, il est parfait...bravo!!
chez Boui Boui
Publicité
Newsletter
Publicité